Livre d'or < (Votre avis ici)

Nous attendons vos idées et

suggestions pour améliorer ce site.

Le Club.

12 message(s) dans le livre d'or

ASYLLA Le 23/07/2016

Membre d'un nouveau club à Mboro,je me précipitais sur votre site pour documentation et infos divers,mais ...la dernière mise à jour date,il me semble 4 ans.
De toute façon vous êtes en avance sur nous,alors mes encouragements...,et à la prochaine fédé.

NDEYE MATY TOURE/CLUB MEDINA Le 21/02/2012

c'est avec un grand plaisir que je parcours votre site.je pense que vous etes l'exemple à suivre. mais , il va falloir passer par une organisation rigoureuse de tous les club. pour cela, je pense que votre president doit convoquer tous les autres president de club afin de les sensibiliser et les organiser pour qu'on marche vers la realisation des obectifs du cnp .
merçi et bonne reception

BADOLAYE Le 12/12/2011

Je viens de prendre connaissance de votre site et me réjouis de votre initiative.
Bravo !

Guedj Le 16/07/2010

Bonjour Mme la Présidente,

Merci de vos suggestion...enfin, tout l'honneur est pour nous, le message est bien reçu. Si possible nous faire parvenir par e-mail la liste et les fonctions des membres du bureau pour une large diffusion.

A bientôt.

annie Le 15/07/2010

Bonjour à vous

Et félicitations pour votre site que je visite ... enfin!
C'est une très bon moyen de communication et d'ailleurs vous devriez "aider" le CRP à créer son sit, cela est dans nos projets mais hélas jamais réalisé
Juste qu'il me semble que dans l'absence du site du CRP , il me semble que vous auriez pu parler un peu du CRP et de bien articuler pour que l'on sache bien comment tout cela fonctionne; vous êtes l'émanation du CRP et c'est les clubs qui feront un CRP fort
à vous de jouer !

A.

Mbaye Le 23/06/2010

Merci Pape Samba,

C'est ce qui manque au site, car les gens ont généralement du mal à naviguer. Pour ta suggétion, le site est déjà ouvert aux autres club et à chaque rando, dans la mesure du possible, on met en évidence celui qui organise. Pour preuve le club de Cambérène au niveau de l'album ou la petite catégorie de Diamegueune.

pape samba ba Le 21/06/2010

vous montrez admirablement la voie aux autres clubs

salut fraternel a Guedj et tous les amis du club nrd foire

si vous pouviez ouvrir les photos aux autres club ce serait encore mieux c mon avis

bravo bonne continuation

Mbaye Le 25/02/2010

Merci à tous pour vos encouragements, on n'a toujours besoin d'être jugé pour avancer.

Cheikh Moustahine MBAYE Le 02/02/2010

Vive rando!!!
rando pour toujours!!!!!!

Papa Oumar Fall (site web) Le 02/02/2010

Le reportage de Joal montre bien que randonnée et protection de la nature ... riment bien. Quel contraste!!!ImageImage

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site